Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal de Aelita'Habbo
15 juin 2013

Actualité Du jour

Bonjour ou Bonsoir à vous peu importe quand vous le lirez,

Aujourd'hui [ le 15/06/2013] S'annonce une annonce, particuliére.

Une invitée du nom de -Taylor:. Va débarqué, vous répondre à toutes les questions.

Ils se trouvent aussi, Que son concert donne rendez vous aujourd'hui à 15h.

Alors je compte sur vous, pour venir à son concert :D <3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se trouve aussi, d'avoir tenue ma promesse.

Je vais recruter le poste en tant qu'Animateur.

Tout à l'heure, vers 16h30 un casting s'ouvrira de ma part, et vous allez y participer,

Tente ta chance, car Animateur sur un Blog ce n'est pas vraiment facile.

 

Je vous demanderais pleins de questions [En Général] .

 

 

Bisous on se retrouve tout à l'heure : aelita48

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Aelita'Habbo
Publicité
Archives
Publicité